Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just one more page
10 avril 2012

Bilan de Mars 2012

63977422_p

 

          Les lectures du mois.

De mieux en mieux! Bientôt, je vais faire mon bilan lecture à la moitié du mois suivant. Espérons qu'il soit bon...

10 9   2 6

5 3 4 1

J'ai donc lu 8 livres soit 2628 pages ce qui est un chiffre supérieur à celui du mois de février, tout de même!! De plus c'est le résultat officiel, car officieusement, j'ai une petite chronique qui traîne; de plus, j'avais une [LC] pour le 1er avril (non, ce n'est pas un poisson, je ne baratine pas!) que j'ai donc lu également en mars. Ces deux lectures seront décomptées dans le bilan du mois prochain. Concernant les genres, ils sont toujours aussi variés. Je  note toutefois une prédominance de fiction dystopique, et toujours moins de policier. Il faut vraiment que je me replonge dans cette catégorie qui reste ma préférée.

          Lecture en cours.

Price

Dans un futur proche : après les ravages d’un virus mortel, seules ont survécu les populations très jeunes ou très âgées : les Starters et les Enders. Réduite à la misère, la jeune Callie, du haut de ses seize ans, tente de survivre dans la rue avec son petit frère. Elle prend alors une décision inimaginable : louer son corps à un mystérieux institut scientifique, la Banque des Corps. L’esprit d’une vieille femme en prend possession pour retrouver sa jeunesse perdue. Malheureusement, rien ne se déroule comme prévu… Et Callie réalise bientôt que son corps n’a été loué que dans un seul but : exécuter un sinistre plan qu’elle devra contrecarrer à tout prix !

          Les challenges.

baby bit-lit          Pour le Baby-challenge Bit-Lit: 2/20. (Pas bougé!)

Baby jeunesse          Pour le Baby-challenge Jeunesse: 3/20. (+1)

Baby mangas          Pour le Baby-challenge Mangas: 3/20. (+1)

Baby théâtre          Pour le Baby-challenge Théâtre: 2/20. (+1)

ABC 2012          Pour le challenge ABC 2012: 7/26. (+3 : Belle progression!)

          Les achats.

Ce mois-ci, je n'ai fais aucun achat. Quelle fille sérieuse je fais! Néanmoins, j'ai reçu plusieurs partenariats. Ma PAL s'élève donc à 170 (-5 livres) et ma Wish à 132 (+8: ça c'est l'effet Livraddict...).

Reichs  Price  Grémillion

Cétait mon petit bilan du mois de mars.

63977422_p

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@ Hylyirio:<br /> <br /> Je n'ai pas encore assez lu de pages pour te dire. Merci de ta visite.^^
Répondre
H
Beau bilan !<br /> <br /> de ce que tu en as déjà lu, ça donne quoi, starters ? <br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes lectures en avril :)
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 242 281
Publicité