Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just one more page
10 mars 2012

Bilan de Février 2012

bilan2-1

          Les lectures du mois.

Comme toujours avec du retard, voici le bilan de février qui n'a pas l'air brillant à première vue.

5  4  3  2

6  7  1

Mine de crayon, malgré le fait que mes lectures ne représentent que 7 livres, elles regroupent quand même 2391 pages. Je n'aurai qu'un mot: Whouaou! C'est vrai que "les piliers de la terre" représentent un bon pavé. Concernant les genres littéraires lus, comme d'habitude ils sont plutôt diversfiés; ça va du manga au théâtre classique en passant par la Bit-Lit et la littérature contemporaine.

          Lecture en cours.

King

Quand Stephen King se décide à écrire sur son métier et sur sa vie, un brutal accident de la route met en péril l'un et l'autre. Durant sa convalescence, le romancier découvre les liens toujours plus forts entre l'écriture et la vie. Résultat : ce livre hors norme et génial, tout à la fois essai sur la création littéraire et récit autobiographique. Mais plus encore révélation de cette alchimie qu'est l'inspiration. Une fois encore Stephen King montre qu'il est bien plus qu'un maître du thriller : un immense écrivain. La vie n est pas faite pour soutenir l'art. C est tout le contraire.

          Les challenges.

baby bit-lit          Pour le Baby-challenge Bit-Lit: 2/20. (On y croit!!)

Baby jeunesse          Pour le Baby-challenge Jeunesse: 2/20. (Pas bougé...)

Baby mangas          Pour le Baby-challenge Mangas: 2/20. (+1 ^^.)

Baby théâtre          Pour le Baby-challenge Théâtre: 1/20.(+1 ^^.)

ABC 2012          Pour le challenge ABC: 4/26. (Très bien. Je suis dans les délais pour le moment...)

          Les achats.

J'ai été super raisonnable, je n'ai acheté qu'un seul roman, mais il faut dire que j'ai été contrainte et obligée, car j'ai lu le premier tome de cette série, et du coup je me suis inscrite à la LC du second. Et il me le fallait bien pour participer, donc... J'ajoute aussi dans cette section les partenariats reçus pour le mois en cours. Ma PAL s'élève en ce mois de février à 175 romans et ma Wish à 124.

8  9

Voilà pour mon petit bilan. Ma résolution va être dure à tenir!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 242 254
Publicité