Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just one more page
10 janvier 2012

Top Ten Tuesday - 16#

TopTenTuesday

 

Ca faisait longtemps, que je n'avais pas participé à ce petit rendez-vous hebdomadaire. Le but, toujours le même, est de lister notre top 10, en fonction du thème abordé. Cette semaine:

10 résolutions littéraires pour 2012

1) Mener à bien les challenges que je commence et notament le challenge ABC dans lequel je me suis lancée.

2) Faire diminuer ma PAL, grâce à ce challenge.

3) Arrêter de me disperser dans des [LC] qui me plaisent, mais dont les livres ne sont pas dans ma PAL.

4) Lire un peu plus en anglais. J'ai trois livres en VO dans ma PAL, ça serait bien que je les lise d'ici décembre 2012.

5) Essayer de pousser l'Homme a enfin me faire ma bibliothèque tant attendue, sachant que je vais récupérer cette année tous les livres que j'ai laissé chez mes parents. Je lis depuis que j'ai 6 ans. Je n'ai pas 100 ans - faut pas exagéré, mais ça en fait quand même des livres...^^

6) Poursuivre ma découverte de la Fantasy, à travers Hobb et Bottero que j'ai lu l'année dernière et que j'ai adoré.

7) Mettre en place un concours pour l'anniversaire de mon blog, le 10 février.

8) Tenter d'avancer un peu mes séries en cours - les séries c'est mon péché mignon...

9) Essayer de laisser un peu plus de commentaires sur les blogs que je fréquente,sans passer trop de temps sur le net.

10) Tenter de participer plus régulièrement au TTT! ^^

Pour voir les autres TTT.

63977422_p

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@ Mimigogotte:<br /> <br /> Effectivement. Notamment lire encore plus. ^^ Merci de ta visite.
Répondre
L
@ Stephy21:<br /> <br /> Les tiennes sont pas mal! Surtout la 54ème. ^^ Merci de ta visite.
Répondre
M
On a des résolutions en commun !<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
S
On a la 8 en commun !!! Comme bcp de monde je crois :) !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 242 281
Publicité