Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just one more page
8 juillet 2011

Bilan juin 2001

Une nouvelle petite rubrique vient de voir le jour ici. Chaque mois (sans être trop en retard...) je ferai le bilan de mes lectures du mois. Voici l'icône attitrée à cette rubrique:

bilan2-1

 

          Les lectures du mois.

Ce mois-ci, le nombre de mes lectures s'élève à 2787 pages soit 7 livres que voici:

z  z6 z2 z4

z3 z5 z7

 

Les styles sont assez variés. Lecture contemporaine classique, avec "Le polygame solitaire" (qui était un partenariat avec Albin Michel) et "l'élégance du hérisson". Lecture jeunesse avec les premiers tomes de Tara duncan (une [LC] organisée par Evy) et Fablehaven (une [LC] organisée par Nanet), et le second de Narnia (une [LC] organisée par HarmonyPetiteSorcière). Lecture Thriller avec les deux premiers tomes de Dexter (la [LC] du second tome était organisée par Sofynet). On peut constater que j'ai un net penchant pour les lectures communes, non?! ^^  Pas de coup de coeur particulier ce mois-ci. Pour connaître plus en détails mon avis sur chacun de ces livres, cliquez sur la couverture.

          Ma lecture en cours.

Niffenegger

""Je l'aime. II représente tout pour moi. Je l'ai attendu toute ma vie et à présent il est là. (J'ai du mal à m'expliquer.) Avec lui je peux contempler mon existence dans sa totalité, comme une carte, passé et futur réunis, comme un ange... [..] Tout est déjà arrivé. Tout en même temps. "
Nous avons tous déjà eu cette impression d'avoir rencontré une personne quelque part avant, ou de l'avoir connue dans une autre vie... Et si c'était dans un autre temps ? Quand Henry, bibliothécaire, voit arriver Claire, une artiste séduisante, il ne peut croire à l'incroyable : ils se connaissent depuis des décennies, même s'il ne s'en souvient pas. Car Henry est atteint d'une maladie qui le propulse dans le temps. Il a rencontré Claire alors qu'elle était enfant et va sans cesse partir et revenir à des époques de leurs vies respectives... L'histoire folle et romanesque d'un amour absolu et éternel."

          Challenges.

Challenge drame   Pour le Baby Challenge Drame 3/20 (bientôt 4).

Challenge fantasy Pour le Baby Challenge Fantasy 3/20 également.

Challenge polar Pour le Baby Challenge Polar 4/20.

Pour ces challenges, j'ai pas mal de chroniques en retard qui feront remonter les scores de façon significative. Pour ne pas changer, l'été apporte avec lui de nouvelles tentations, qui se réalisent à travers de nouveaux challenges. Enfin un, pour les autres j'ai résister...^^

Challenge Summer 

Il est organisé par Bleue Violette et son but est de faire diminuer sa PAL. Je suis partie avec 51   livres à mon actif. A ce jour, j'en suis à 48. Mais il faut que je retrouve lesquels sont passés  dans les livres lus. ^^

          Achats.

Question achats, ça va. Il y a eu pire!! En plus j'en ai déjà lu un...

Carriger chevalier Curran

Harris Niffenegger Willis

 

Voilà! Je crois que c'est pas mal pour un premier bilan...

 

63977422_p

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 242 281
Publicité