Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just one more page
11 juin 2011

Nouveau craquage...

Et oui, encore! Mais je n'y suis pour rien, il y a tellement de tentations comment résister...

En plus, dernièrement ma PAL n'arrête pas d'enfler, alors que l'été arrive, et qu'elle devrait être au régime... Comprends pas?!... Bref, voici les nouveaux arrivants:

willis Curran Carriger

 

Ils sont au nombre de trois et tous de style différents: policier, biographie, Bit-lit. Trop bien!!! ^^

 

watermarkedDSC_0482-6

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je sais, je sais... ^^<br /> Dépêche toi de l'acheter alors...
Répondre
R
rhooooo, je t'envie Sans Âmes, il faut vraiment que je l'achète, celui-là !!!
Répondre
L
D'où le craquage... Les avis sur les livres sont très néfastes pour ma PAL je trouve...^^<br /> Merci pour vos coms Pénélope et Caelina.
Répondre
C
Un craquage assez raisonnable tout de même. ;) <br /> Sans âme me tente bien, d'autant que les avis que j'ai lu sont tous positifs.
Répondre
P
La couverture de "Sans âme" est très belle.<br /> Je sens que je ne vais pas tarder à craquer également :)
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 242 285
Publicité